vendredi, décembre 12, 2008

ROOSEVELT / CULTURE split ep 94 (Intention)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Qu'est ce qu'ils ont ces américains à prendre des noms de présidents américains? Quelle idée de s'appeler Culture, homme politique américain qui présida les états unis de... Bon, d'accord c'est Roosevelt et si j'ai choisi ce disque c'est pou
r faire le lien avec le post d'avant. J'aurais pu bien sur poster le ep de Roosevelt mais c'est celui là, le split qui m'a fait découvrir le groupe et je le trouvais absolument génial à l'époque. Depuis, les groupes dans le style ont pullulé et ça me fait moins d'effet mais il faudrait pas que je le réécoute plus de 3 fois.
Culture, je crois que je les ai déjà vu au Vort'n'vis
mais je suis vraiment pas sûr, je confond peut être avec Morning again avec qui ils avaient des membres en commun. A une époque ce genre de groupe faisait un tabac en belgique, mais c'était beaucoup trop métal pour moi et en plus je suis pas belge. Le morceau de ce ep l'est (pas belge mais métal), mais ça reste convenable pour moi pour pas dire qu'en fait je trouve que c'est une tuerie. Après j'en sais pas plus, je ne me suis pas vraiment intéressé à ce groupe. J'ai juste un Lp et un ep que j'ai la flemme de chercher.
Roosevelt par contre aurait pu sortir des triples albums que je
me serais jeté dessus. Malheureusement ils n'en ont rien fait et à ma connaissance il n'existe d'eux que ce split ep et un ep sorti sur Boxcar records.Un gars du coin n'en sait pas plus que moi. A noter qu'il n'a pas la même pochette que moi!
Les 2 groupes étaient de Floride ava
nt l'avènement de No idea, c'est nul comme remarque mais j'avais envie de le préciser.

CULTURE / ROOSEVELT split Ep 94 (2 mp3 en 3
20kbps + pochette recto/verso/intérieure = 16MB)



5 commentaires:

laurent a dit…

t'imagines la même chose en france? t'irais les voir jouer toi, les felix faure, ou les giscard d'estaing? ah si, y'en a quand même qui ont trouvé charles de goal. maintenant que j'y pense, je les ai jamais vus ni entendus. y'a pas de hasard.

xtimmyx a dit…

reupload, please?
you're the best! love the blog!!

jolicoeur a dit…

The new link

http://www.megaupload.com/?d=4H4SCFF8

Anonyme a dit…

I was the singer in Roosevelt. The name of the band was not to be taking seriously as it was making fun of all the bands during that time that had political or historical band names. Like Hoover, Franklin, etc. Any way cool blog.

Tim

jolicoeur a dit…

Hello Tim, Thank you for the comment.
Jmarc