dimanche, mars 01, 2009

INSTILL ... The sky is falling Ep 96 (World of hurt)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je parle souvent des disques que j'aie vendu, plutôt dans mon autre blog d'accord. Si jen parle maintenant, c'est que ça a un rapport. J'ai souvent vendu des vieux disques punks pour en racheter des plus récents. Autrement dit, j'ai souvent vendu des disques qui auraient pu alimenter Pay no more than pour acheter ceux dont je vous parle dans JoliCoeur. Je le faisais par l'intermédiaire de listes ou je me pointais à des concerts ou des festivals et je bradais pour réinvestir. Je me rappelle d'une fois au vort'n'vis où j'avais vendu pour 2500 balles de skeuds. J'y suis allé souvent et j'ai amené des disques à vendre toutes les fois. C'était pas possible que je rentre avec de l'argent, je dépensais tout là bas et si par malheur il me restait quelques francs belges, j'allais les dilapider dans la boutique de Bruno Pyrrhus. C'est là bas je crois que j'ai trouvé ce ep de Instill. Au début, je croyais que c'était le Instil du new jersey. Et vu qu'il y avait 2 eps différents, j'ai pris les 2 naturellement. C'est en rentrant chez moi, que j'ai remarqué que c'était pas les mêmes groupes. Qu'il y avait effectivement un groupe du NJ et l'autre du canada. Je vous parle de tout ça, parce que je peux guère vous en dire plus sur ce groupe. Est-il effectivement canadien? C'est pas vraiment sûr, vu qu'il y a plusieurs adresses dans le disque. Et j'ai rien trouvé non plus sur le label. Tout ce que je peux rajouter, c'est que le vinyl est d'un rose très appétissant, au moins autant que la pochette est immonde.
Pour les amateurs d'étiquettes, on est ici dans le screamo tendance metal. J'adorais ça à l'époque, je suis peut être un peu plus sceptique maintenant.
Mais si vous, vous pouvez m'en dire plus?

INSTILL ... The sky is falling Ep 96 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure + insert recto/verso = 30MB)


Aucun commentaire: