samedi, mars 21, 2009

CALM Ep 96 (Unleaded laboratories)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Quand je vous disais qu'il y avait des types de Stumpy qui avaient ensuite joué dans Calm mais que j'en étais pas sûr, c'est que j'en étais vraiment pas sûr. Par contre quand je disais que certains avaient joué ensuite dans Mohinder, c'était pas tout à fait vrai mais c'était pas tout à fait faux, puisqu'en fait il y en avait qu'un seul. Mais c'est pas le même qui a ensuite joué dans Calm. Donc à part un groupe tampon et un label commun, Stumpy n'a rien à voir avec Calm.
Je sais c'est compliqué mais c'est une constante chez les groupes emo d'être assez évasif quant aux informations donnés. Et dans le cas de Calm, c'est quelque chose, il n'y a même pas la date d'enregistrement, ni les noms des musiciens. Le peu d'info que j'ai trouvé, c'est sur le site Band to band, sur lequel on apprend que Marc bianchi d'Indian summer a aussi fait parti de Calm
Je crois qu'il existe un 2eme ep de Calm, mais j'en suis pas sûr. L'album, il existe, en tous cas, il est sorti aussi sur Unleaded, mais on y trouve pas plus d'informations... Ca empêche pas que ce soit bon!

CALM Ep 96 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 30MB)


4 commentaires:

david a dit…

y a bien un deuxième EP appelé "moonraker" et paru sur Needlepoint Records.

jolicoeur a dit…

Merci David, maintenant que j'ai le titre, je vais pouvoir chercher.
Tu l'as?

david a dit…

nope mais il est dispo pour 11$ ici :

http://www.vinyljunkiedistro.com/index.php?main_page=product_info&cPath=19&products_id=6984

jolicoeur a dit…

J'en ai repéré un sur ebay aussi, un peu moins cher mais je vais attendre de tomber sur la bonne affaire.
Merci encore.
JM