mercredi, février 25, 2009

THREE PENNY OPERA 2GTEG25H2G4503344 Ep 98 (spectra sonic sound)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Bon, on va pas tergir.. tergiver.. pas tourner autour du pot pendant 107 ans! Je vous parlais de Thee penny opera dans le post d'avant, et pour cause! Il s'agit plus ou moins du même groupe qui a changé de nom parce qu'il a changé de personnel. Mais ça, vous le saviez déja. Si ce n'était pas le cas, vous pouvez toujours lire l'explication qu'a fournit le label Spectra sonic sound sur le flyer ci dessous. A vrai dire, moi je ne l'ai pas lu et j'ai pas eu envie de sortir mes disques de Shormaker, 30 second motion picture, Three penny opera et The grey pour comparer les noms.
A la suite de ce ep, ils ont sorti 2 lps, le premier la même année sur le même label et le 2eme sur Troubleman unlimited. Ensuite, ils ont changé encore une fois de nom (et sans doute de personnel) en The Grey. Vous vous attendez sans doute à ce que ce soit mon prochain post?

THREE PENNY OPERA 2GTEG25H2G4503344 Ep 98 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso + flyer = 24MB)


5 commentaires:

Anonyme a dit…

salut
j'ai l'impression que le lien ne marche pas, j'ai essayé trois fois.
par contre la pochette est belle, je suis allé voir le site de spectra sonic sound, apparement ils se débrouillent bien de ce côté là.
bon dimanche!

jolicoeur a dit…

Salut Laurent,
J'ai essayé le lien, ça a l'air de marcher, c'est peu être un peu lent.
Dis moi si tu as réussi à télécharger et je referai le lien au cas où.
a+

XsoldoutX a dit…

Any chance of getting an upload of the self titled LP on Troubleman Unlimited ? Can't find a working link for it anywhere!

Anonyme a dit…

that would be awesome and fix the link please, thanks!

jolicoeur a dit…

New link


http://www76.zippyshare.com/v/XObO0PpL/file.html