jeudi, juillet 16, 2009

JUNCTION Mouth as a gun Ep 93 (Art monk construction)



Et avant Samuel, il y eut Junction...
Bien sûr, j'aurais plein de choses à vous dire sur Junction comme par exemple que ce Ep est le dernier disque qu'ils aient enregistré et qu'il est sorti après que le groupe ait splitté, que le line up n'est pas le même que sur les disques d'avant, que sur ce disque là, le batteur c'est Eric Astor le boss de Art monk, label sur lequel est sorti ce disque ainsi l'album d'avant et la discographie cd, que les mecs ont joué dans Glendale, Wind of change et joueront après dans Lincoln et un paquet de groupes dont la liste est trop longue à énumérer, ...
Mais j'ai pas envie de vous dire tout ça et l'air de rien, je viens encore de poster un disque du catalogue Art monk!

JUNCTION Mouth as a gun Ep 93 (2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure + flyer recto/verso = 20MB)

6 commentaires:

Pierre a dit…

c'est plutôt bien çà, on dirait presque Fugazi avec une chanteuse...mais ça vaut pas Whirlpool !
hey JM, quand est-ce que tu reviens en Auvergne ?

jolicoeur a dit…

Ce que j'avais entendu de Whirlpool ne m'avait pas convaincu et pour moi Junction, c'est ce qu'on fait de mieux dans le genre... Avec Dalhia seed peut être... Et Samuel... et quelques autres encore..
L'auvergne, je sais pas. Dès que j'ai un moyen de transport fiable, il faudrait que j'y songe. Pourquoi tu habites là bas? Je croyais que tu y avais habité?

ecO-O-o... a dit…

JoliCoeur et bien je vois que ton blog ressemble de plus en plus à un vrai !!!

J'adOore Dalhia Seed... Mais je ne retrouve plus le CD... Sûrement rêté à un de mes "amis"...

Je vais aller écouter Whirlpool, Samuel et Junction...

@ bientôt JM et si tu me cherches, tu sais où me trouver !

Anonyme a dit…

VIOLENCES+VOL :

Ceci est une tentative de gros scandale public bien gênant et qui limite étonnement les pressions qu'on peut subir, tant j'ai dû mal à trouver un avocat malgré mes efforts, afin de régler ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires, ce que je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables des renseignements : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, ” comme si de rien n'était ”, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

PS- Bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, et qu'en plus on trouve désagréable de se faire insulter, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour. BLOG ETC - nina

Anthony a dit…

Hello!
Super boulot avec ce blog, qui j'espère revivra un jour! Jamais déçu, et en plus les artworks avec c'est la cerise sur le gâteau!
Dis, je me posais une question, y a-t-il un insert avec le LP self-titled de Merel? Je l'ai acheté d'occaz récemment et à ma grande surprise pas d'insert, et donc pas de titres de morceaux! Horreur! Du coup je me disais que peut-être tu aurai la réponse...
PS: ca n'a aucun rapport avec Junction, j'ai juste pas trouvé d'adresse mail pour te contacter...

jolicoeur a dit…

Salut Sylvain,
j'ai 3 lps de Dahlia sees mais je te jure que le tien n'en fait pas parti. Par contre j'ai d'autres disques à toi qu'il faudrait bien que je te rende un jour, peut être avec une copie des disques dde DS.
Anthony, je t'ai déja répondu pour Merel. Je travaille sur John henry west. Et pour le mail, je crois que tu peux me contacter en cliquant sur l'enveloppe en bas à coté des commentaires?
En tous merci pour tes encouragements.
@+
Jean marc