dimanche, juin 28, 2009

GLENDALE Ep 94 (Art monk construction)



Bon j'en étais où dans mes posts Art monk... Je vais pas me la raconter, j'avais pas contrairement aux groupes anglais, plusieurs posts d'avance perdus à tout jamais dans la néant virtuel du à la mort physique de mon disque dur. J'avais rien de prévu et je peux faire comme je veux.
En fait le mieux, ce serait de prendre le catalogue du label par le début et de parler des disques dans un sens chronologique. Mais je suis pas parti comme ça et de toutes façons, je ne les ai pas tous, et ça déja à partir du N1,5, Donora et ensuite du N5, Iceburn. Donc on oublie l'ordre chronologique et on continue comme j'ai l'habitude de faire, c'est à dire comme je le sens (ou comme vous le réclamez aussi).
Glendale, je vous en déja parlé dans mes posts sur Kerosene 454. Le batteur du premier étant le second batteur du deuxième. Quant aux autres membres du groupe, ils viennent de Junction, Lincoln et Donora.
Glendale n'ont existé que très peu de temps, 5 mois durant lesquels ils ont quand même pris le temps d'enregistrer les 2 morceaux de ce 45 qui sortira après le split du groupe. A mon avis, la face A est un peu chiante et si on s'arrête à celle ci, on passe à coté de la furie noise qu'est la face B. Enfin c'est une question de point de vue, vous me direz ce que vous en pensez...

GLENDALE Ep 94 (2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 24MB)


2 commentaires:

drew a dit…

Hello, Jolicoeur!!! Please reup Glendale!!

jolicoeur a dit…

Hello,
New links for Glendale and K454