mercredi, juillet 28, 2010

PLUNGER Ep 94 (Exhalation)



Il y a vraiment du laissez-aller du coté de JoliCoeur en ce moment. C'est pas que je suis démotivé mais... presque. Alors plutôt que de me dégouter définitivement, je vais me contenter du minimum syndical et on verra d'ici quelques semaines quel chemin ça prend.
Le minimum en l'occurence, c'est de reprendre un groupe dont j'ai déja parlé, de dire que j'en déja parlé et de conclure la dessus.
Plunger est effectivement un groupe dont j'ai déja parlé ici, ce qui m'amène directement à ma conclusion!

PLUNGER Ep 94 (5 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 33MB)


7 commentaires:

laurent a dit…

Démotivé?
Comme je passe une bonne partie de mon temps libre à lire des blogs de musique, j'imagine bien la raison de ce désarroi : le manque de reconnaissance?
Si au bout de quelques semaines le chemin débouchait sur une impasse, crois bien que j'en serais fort marri. En tant que scrutateur scrupuleux de tes blogs, j'essaie de commenter autant que je peux, quitte à dire surtout des conneuries [le problème c'est qu'elles me viennent surtout en cas d'alcoolémie avancée et que je tente d'arrêter ça (même si cette bouteille de Old Virginia qui me regarde voudrait me faire mentir.)]
J'apprécie JoliCoeur, même si je dois reconnaître que j'ai du mal avec beaucoup de groupes "screamo". Oui, ils hurlent, et je sais pas pourquoi. Donc des fois je dis rien. Par contre cet été j'ai encore été bouleversé quand j'écoutais sur la route l'album d'American Standard, qui devient un de mes standards. Donc tu fais pas ça dans le vide, c'est ça que j'dis.
En plus je pense que ton blog intéresse surtout des ricains qui doivent pas trop oser dire quelque chose vu que tu écris en français. Et on sait bien que chez ces sauvages la politesse reste un concept flou hein.

- Bon t'arrête de nous emmerder avec ta vie et tu nous dis ce que tu penses de Plunger à la fin?

- Plunger? j'ai même pas encore téléchargé, bouge pas je reviens

Voilà, maintenant j'ai écrit un commentaire plus long que ton billet, on a l'air malin...

Jonathan a dit…

Même commentaire ou presque.

Quelques découvertes faites ici qui en plus de me procurer un plaisir sans nom m'ont redonné envie de jouer de la musique.

Super blog, tout simplement.

Nous lâches pas ! :-)

Anthony a dit…

Et de même pour moi! Je crois te l'avoir déjà dit mais, en plus d'avoir une sélection musicale plutôt rare et pointue, le fait que tu décrives un peu les groupes ou parle de toi, ben ça rend ce blog unique, super loin de tous les blogs qui te mettent un blabla piqué rapidos sur wikipedia! Et puis ton blog m'a fait découvrir tellement de groupes, faut pas que ça s'arrête! Surtout ne décroche pas!

Go Ahead a dit…

Plunger, que dire à part que c'est devenu un de mes groupes d'emo préféré, découvert bien entendu sur ton blog!

Tu disais ne pas avoir pu chopper leur lp, je pense qu'en envoyant un mail au mec de Planaria tu peux en récupérer un neuf made in 90's(on me l'a offert le mois dernier!). Sinon encore un fois grâce à toi j'ai pu vivre une experience vinylesque hors du commun en tombant, dans une distro d'un festival obscure dans la meuse, le fameux split de Blank et Plunger que tu as posté il y a quelques mois, ce qui m'a fait avoir des spasmes de bonheur pendant une bonne heure!

Un grand merci!

Pablo

DEZAKATO a dit…

Hello!
Brazil band !
http://dezakatohcband.blogspot.com/

jolicoeur a dit…

Salut les gars et merci pour votre soutien!
C'est pas tellement le manque de reconnaissance qui me démotive, c'est que je suis tout simplement démotivé. Il y a longtemps que je me suis fait un raison sur le manque de commentaires et j'aime pas trop le terme manque de reconnaissance. On en a déja parlé ici ou sur PNMT, c'est vrai qu'un petit commentaire de temps en temps c'est assez motivant.
Non, je suis réellement démotivé. J'ai jamais trouvé avec JoliCoeur le même entrain qu'avec PNMT, j'arrive pas à écrire les mêmes conneries, à déborder un peu, à parler d'autre chose que de musique... Et c'est vrai que c'est un peu ça que j'aime dans les blogs. Bref, on va laisser passer les vacances et je pense que ça ira mieux après.

T'as fais un bel achat Pablo et c'est vrai que de mon coté il faudrait que je me débrouille pour dégoter le Lp. je suis sûr que je vais pas être déçu!
Bon, je vais poste un disque de Dugong maintenant.
A bientôt et merci encore!
Jmarc

Anonyme a dit…

download