


C'est pour ça, on va revenir à des choses brèves qui suscitent peu de réactions. L'emokid de toutes façons réagit très peu à part pour se lamenter sur lui même et son meilleur moyen de communication est un clic gauche sur le bouton télécharger. Alors lâchez vous, Broccoli c'est du bon! Et en plus c'est un disque que je vous avais promis il y a déjà quelques temps.
Broccoli, j'avais découvert en première partie de Jessie, le groupe que le père Frankie avait formé après le split de Leatherface, et d'ailleurs cet album est produit par Frankie Stubbs en personne. Doit on en conclure que Broccoli est un des nombreux rejetons de Leatherface? Sans doute mais pas seulement... C'est sûr que l'héritage anglais est flagrant dans la musique de Broccoli mais l'influence américaine est tout aussi évidente même si je serais incapable de vous citer un groupe auquel comparer Broccoli (Jawbreaker?). C'est sans doute ça qui fait la particularité de Broccoli, c'est son originalité et c'est sûrement ça aussi qui fait que les disques de Broccoli sont tant convoités.
Celui là est sorti en vinyle (c'est donc la version que je vous propose aujourd'hui) et en cd sur lequel on trouve des morceaux de Eps en bonus. Par la suite les mecs de Broccoli formeront Shonben (nettement moins intéressant), Bitter pills (encore pire), Long ball to no one (différent et j'adore) et sans doute quelques autres...
BROCCOLI Lp 96 (7 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert = 55,5MB)
4 commentaires:
one of my all-time favorite punk rock albums. Thanks for the good rip and scans
un grand merci pour ton blog!
a chaque fois que je visite mon coeur s'arrête,"une seconde" internet rapide, de peur qu'il n'existe plus ou que tu ai decide de ne plus rien y ajouter.
a chaque "numero" c'est avec grand plaisir que j'aime a me voir sourire ,dans la reflexion de l'ecran , a la lecture de tes "editos".
s'il te plait continu!
DD
amour anarchie
Merde, j'ai failli oublier...
Merci de me me relancer les gars, sinon j'aurais vite tendance à me laisser aller. Je fais ça au plus vite. Demain sans doute...
Enregistrer un commentaire