jeudi, janvier 29, 2009

TOMORROW The industry of natural occurence Cd 97 (No idea)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Vous n'en avez pas un peu marre que je vous parle que de groupes de 94? Comme si l'emo avait débuté cette année là et était mort dans la lancée. Moi c'est pas que j'en ai marre mais je voudrais pas qu'on me prenne pour un ringard non plus, un mec qui écoute que de la musique vieille de 15 ans, non j'écoute aussi de la musique beaucoup plus récente, qu'on pourrait presque qualifier de moderne par rapport par exemple à ce que je poste sur PNMT. La preuve avec ce Cdep de Tomorrow.
Mais après tout je m'en fous, maintenant, je suis vieux, il faut bien que je me fasse une raison, et surtout que je joue mon rôle de vieux, genre c'était mieux avant, t'as pas connu tu peux pas en parler, de toutes façons, tout ce qui se fait maintenant, ça a été pompé sur les groupes de 94,... Un rôle qui me convient parfaitement!! C'est un vrai plaisir de vieillir...

Et Tomorrow dans tout ça? Pas grand chose à voir en fait! C'est un groupe floridien relativement discret et injustement méconnu à mon avis. La seul chose qui aurait pu les faire connaitre, c'est le split 11" qu'ils ont sorti avec Hot water music sur No idea. A part ça et le cd que je vous propose, ils n'ont sorti qu'un autre Cdep et sont morts dans l'indifférence la plus totale! Eh bin, moi je dis, quand même c'est dégueulasse!!! De quoi je me plains? Il y a toujours ces quelques disques qui me font toujours autant plaisir malgré les années passées.
Ah, oui au fait, je crois que je vais me lancer dans une petite série avec pour thème la floride. Ca vous dérange pas?

TOMORROW The industry of natural occurence Cd 97 (4mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure = 39MB)


Aucun commentaire: