lundi, janvier 19, 2009

BETA MINUS MECHANIC / HOLDEN split Ep 96? (Fistheldhigh)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

On parlait de Beta Minus mechanic dans le post de Samuel, et on disait que c'était un peu décevant. Le Lp l'a été pour moi mais pas du tout ce split Ep par lequel j'ai découvert le groupe. Lequel? Bin, Beta minus mechanic mais aussi Holden qui est également un groupe de New york. Il faut croire qu'il y avait un nid là bas à cette époque, parce qu'il y a quand quelques groupes, pour pas dire la majorité des groupes pop punk à chanteuses, qui étaient originaires de NY ces années là. Surement un effet de mode...
En tous cas, c'est bien dommage que BMM n'ait pas été aussi talentueux sur leur Lp et Ep et qu'Holden n'ait jamais rien sorti d'autre que ce split, du moins à ma connaissance. Et vu que j'ai rien trouvé sur les 2 groupes...
Chose incroyable, certains membres de BMM ont ensuite joué dans Earth crisis, comme quoi, tout est possible aux états unis!

BETA MINUS MECHANIC / HOLDEN split Ep96? (2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure = 21MB)


3 commentaires:

Pierre a dit…

Waou ! Ca c'est de la réactivité ! On en parlait et voilà...Mais où as-tu trouvé tous ces disques ? Je suis sidéré.
Bon, en ce qui me concerne, je trouve la musique relativement anecdotique même si les voix sont plutôt belles. C'est drôle, on dirait que c'est la même chanteuse dans les 2 groupes.
Bien à toi.
PS : et tu en as encore beaucoup de disques à poster ??

jolicoeur a dit…

En fait, il était déja dans ma pile de disques à poster quand on a parlé de BMM, ça tombait plutôt pas mal.
Il faut plutôt demander à Christophe de Stonehenge comment il faisait pour trouver de tels disques pour sa distro? Pour répondre à ta question, je les ai simplement acheté dans des distros ou à des concerts.
C'est vrai qu'avec le recul, la zik est bien mais pas fantastique mais à l'époque c'était assez frais et ça m'a bien plu.
C'est jamais trop la chanteuse qui fait la différence dans les groupes à chanteuses, je trouve. Il y a des exceptions, LBHTLI? par exemple.

Au rythme où je poste, je pense que j'en ai encore pour quelques années, surtout que je compte pas m'arrêter d'acheter des disques.

Pierre a dit…

Cool !...