lundi, janvier 12, 2009

SAMUEL Lives of insects Ep 94 (Art monk construction)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Etant donné que je vous avais promis de poster un jour ou l'autre tout le catalogue Art monk... Comment ça j'ai rien promis! Bah! C'est tout comme! Et si c'était pas le cas avant, ça l'est maintenant.
J'avais commencé ma série donc par la 1ere production du label, le split ep Hoover/Lincoln, et je la continue par le 1er Ep de Samuel qui est la sortie N°8 du labeL (mais qui est en fait la 11eme). J'ai peut être rien promis, mais j'ai pas dit non plus que j'allais être logique et que j'allais poster les disques dans un ordre chronologique, non mais!!!
C'est vrai que j'aurais pu vous proposer d'habord un disque de Junction et ensuite embrayé intelligemment sur Samuel, vu que le premier est la réincarnation du deuxième. Je ne saurais pas vous dire quels sont exactement les membres en commun, la chanteuse sans aucun doute mais pour le reste....
Junction... euh, Samuel a sorti un 2eme ep, toujours sur Art monk, un split Ep avec Texas is the reason et avait prévu de sortir un lp qui n'a jamais vu le jour. Je suis presque tenté de dire tant mieux! J'adore les trois 45 de Samuel mais c'est trop compact et je crois que sur la longueur d'un Lp, ça aurait été chiant.
Sinon, ce disque est sorti en vinyl 2 titres à 2000 exemplaires et en cd 4 titres à 3000 exemplaires. Je pense pas que ce soit encore trouvable (ben voyons...), mais comme je suis bonne poire, je vous propose les deux versions.

SAMUEL Live of insects Ep 94 (2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert = 20MB)

SAMUEL Live of insects Cd 94 (4 mp3 en 320 kbps + pochette recto/verso = 33MB)


9 commentaires:

peterwhite a dit…

Oh oh, très bon ce Samuel ma foi. Je ne connaissais que de nom pour le split avec Texas...Belles voix, bon son, halala les années 90 c'était quelquechose ! Du coup, ça me fait penser à Whirlpool, Copper ou Beta Minus Mechanic.
JM, ta collection de disques m'impressionne de plus en plus.
Merci de mettre ça en commun.
a+

jolicoeur a dit…

Et tu connais Junction? C'est vraiment bien aussi, voir mieux je trouve. C'est moins évident comme musique, plus "emo".
j'aime bien Cooper aussi. BMM, j'ai été déçu par le Lp. Il y a Dahlia seed dans le même genre aussi, Pohgoh, Kelly 8,... Tous les groupes avec chanteuse, je kiffe à mort!!!

Merci de laisser des commentaires!!
A+
Jm

peterwhite a dit…

Non je ne connais pas Junction. Copper, j'ai eu le lp mais c'est assez décevant. Idem pour BMM. Whirlpool est largement supérieur à tout ça ! Sinon, pour rester en France, y'a La Fraction qui déchire...

Anonyme a dit…

ah oui tout à fait d'accord, c'est excellent la fraction. j'ai été surpris que ça me plaise autant, je m'attendais à du rock alternatif.
pfffff... sacrée voix la chanteuse. les chansons sont vachement bien, mais la chanteuse, vingt dioux.

hé, moi j'm'en rappelle que t'avais (presque) promis d'autres disques art monk... j'osais pas réclamer, ça se fait pas, mais je suis bien content de c'que j'entends aujourd'hui. rien qu'les pochettes sont un plaisir. pis ça change de shatter the faith en même temps... (la mauvaise foi, j'ai même pas écouté. j'ai pas fini de traduire le livret...)

jolicoeur a dit…

On est tous les 3 d'accord, c'est excellent La fraction!

Bon ok, j'avais presque promis d'autres disques d'Art monk. T'en fais pas, je vais pas me faire violence. Sinon, si t'as des trucs à réclamer, hésites pas, si je peux faire plaisir.
Il va falloir que je poste Junction bientôt. Et BMM aussi. mais c'est pas sur AMC, c'est un groupe avec une chanteuse.

Anonyme a dit…

Hello JoliCoeur!

Many, many thanks for this record, that i've been searching for a while now. And it is with all the covers and inserts. Absolutly fantasic!!!

Thanks again
Sascha

jolicoeur a dit…

Ravi de te faire plaisir Sascha. I think I will post the other records soon and maybe Junction.

_August_ a dit…

Thanks for this record. Live of Insects is awesome song I think! I want to learn french to understand information from your blog. And I already have some success: Cette blog est belle. Am I right? )

jolicoeur a dit…

Hello August,
And I don't speak english or russe... C'est très bien: ce(tte) blog est belle (ou beau).
There is no information on my blog about Samuel because I've got any information. But if you want more songs and more informations in english
http://bloggedquartered.blogspot.com/2009/03/samuel-1994-1995.html