samedi, janvier 10, 2009

PROZAC MEMORY Accident prone Ep 93 (Faye)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Vous pensiez peut être que j'allais tout le temps vous proposer des groupes de gueulards? Mais pas du tout!
Il n y a rien que j'aime tant que la mélodie et les groupes qui se contentent de faire du rock. Et surtout ne vous mèprenez pas sur le sens que je donne au mot rock. Pour moi un groupe qui fait du rock, c'est un groupe qui se contente de faire des chansons couplet/refrain/break et qui évite toutes fioritures. Je me lasserai jamais d'un bon groupe qui applique cette formule en faisant de belle mélodie.
C'est le cas vous l'aurez compris de Prozac memory. Mais j'hésitais sur le disque à poster. Le split lp avec Back of dave qui sonne très Jawbox, ou alors un des 2 eps qui sont plus punk rock?
C'est le chant en français sur le premier Ep qui m'a fait me décider. C'est tellement choux! Le 2eme ep est vraiment bien aussi. Ils avaient commencé à amorcer le virage un peu plus emo du split Lp, un des morceaux de ce ep d'ailleurs, se trouve sur la compile (don't forget to) Breathe. Ils ont également participé à la compile XXX de chez ebullition et à une compile Polyvinyl, Direction.
A part ça, sur le net, c'est le vide interstellaire à propos de Prozac memory. Et vu que de mon coté, j'ai pas plus d'infos que ça...

PROZAC MEMORY Accident prone Ep 93 (3 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure = 20MB)


Aucun commentaire: