dimanche, janvier 25, 2009

V/A Nothing new Ep (Kwyjibo corp / Armed with anger)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

La petite soeur (ou la grande) de la précédente compile, sortie la même année et sur des labels amis AWA et Kwyjibo. Et si celle ci est 100% anglaise, elle n'est pas purement emo/screamo. Loin s'en faut même. Mais j'imagine que comme moi vous n'êtes pas sectaire (ce qu'il faut pas lire) et que vous allez apprécier l'écoute de Bugeyed, Kitchener et Kito!! Maintenant, vous êtes pas obligé et comptez pas sur moi pour vous en parler! Si j'ai posté cette compile c'est uniquement pour Bob tilton et Dead wrong dont les morceaux sont excellents (mais où avais je entendu que Dead wrong était mauvais sur compile? Maintenant ça me revient, j'ai confondu avec Understand qu'on trouve sur une autre compile AWA, et sur laquelle d'ailleurs il y a un morceau de Kito relativement mauvais) comme à leurs habitudes, du moins en cet an de grâce 1994, parce qu'après, Bob tilton ça se gate un peu et Dead wrong malheureusement, ça n'existera plus!
J'aime bien la pochette et ces punks de pacotille, dont un est superbement moustachu.
On passe à autre chose?

V/A Nothing new Ep 94 (5 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure + insert recto/verso = 24MB)


Aucun commentaire: