jeudi, mai 13, 2010

BLANK / PLUNGER ep 94 (Flutterby)



Quelques fois, la découverte d'un groupe ça tient à pas grand chose. Souvent une pochette, un nom... Tiens là par exemple, je sais pas pourquoi, je trouvais que Blank c'était un nom de groupe génial et ça m'a permit de découvrir Plunger que j'aurais jamais acheté sans ça. Parce que blank, bon je connais que ces 2 morceaux mais ça m'a pas donné envie d'en connaitre plus. Plunger j'aurais bien aimé mais malheureusement, j'ai jamais réussi à mettre la main sur le Lp sorti sur planaria et sur le split Ep avec William martyr 17, juste sur le ep. Et sur le disque du chanteur en acoustique. Ca je m'en serais bien passé. Bref, Plunger belle découverte mais on aura l'occasion je pense d'y revenir.

BLANK / PLUNGER ep 94 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso + flyer = 33,5MB)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le LP de Plunger n'est pas sold out. Je l'ai commandé y'a quelques temps via le site du label et c'est arrivé nickel.

Excellent disque en tout cas, j'ai presque envie de dire que c'est sousestimé mais en fait j'en sais rien :D.

jolicoeur a dit…

Moi je trouve que c'est sous-estimé par rapport à ce que le chanteur a fait ensuite tout seul, mais j'aime pas tellement les trucs acoustiques.
Il va bien falloir un jour que je l'achète cet Lp de Plunger...