vendredi, mai 07, 2010

BARE MINIMUM 1st Cd 94 (Cold)



Je crois bien que ce disque est assez rare. Je me demande même si je suis pas le seul au monde à le posséder encore? Surement que certaines personnes l'ont acheté quand il est sorti mais combien l'ont gardé? Parce que c'est ce que j'ai failli faire, m'en débarrasser de ce disque. C'est pas que ça me plaisait pas mais je trouvais qu'il y avait quelque chose de malsain à la limite du dérangeant. J'associais ça au screamo mais en beaucoup plus glauque. Depuis je crois que mon oreille s'est un peu habituée mais je comprends ce que je pouvais ressentir à l'époque.
Jamais j'aurais imaginé ensuite retrouver des disques de Bare minimum, et pourtant ils en ont fait d'autres. C'était le genre de groupe que je pensais tout à fait incapable de sortir un autre disque. Comment ont ils même pu rester en vie après avoir sorti un disque pareil? Mais ils l'ont fait et même plutôt pas mal même si c'est devenu peut être un peu trop soft. Je regrette en fait qu'ils n'aient pas fait plus de disques dans la lignée de celui ci. Ou peut être que si, ça existe mais tout le monde les a oublié.

BARE MINIMUM 1st Cd (5 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 43,5MB)


Aucun commentaire: