dimanche, décembre 20, 2009

FAR APART Hazel ep 97 (Carcrash)



Quand j'ai découvert ce 45, je l'ai eu dans la tête pendant facilement une semaine. C'était en vendanges et ça fait parti des trucs qui m'ont aidé à tenir. Je sais pas si tu es déja allé en vendanges dans le beaujolais, mais c'est assez particulier quand tu bois pas. Heureusement pour moi, j'ai la musique et cette année là (ça devait être en 1999), j'avais une k7 fraichement acquise avec dessus Last days of april et ce Ep de Far apart. Ca aide ce genre de truc...
A l'évidence, Far apart ont du beaucoup écouter Fireside qui eux ont manifestement énormément écouter Quicksand. On devine tout de suite l'influence, mais il ont su y rajouter quelque chose qui fait que ce disque est emo en diable! Pas tellement dans l'air du temps donc, mais je crois que les personnes qui fréquentent ce blog en ont rien à foutre.
Je sais pas trop ce que les suédois ont sorti à part ce Ep dont il existe un pressage suedois sur Cracrash et un pressage americain sur Crank!. Il me semble avoir vu déja un split ep mais avec qui? Avec John doe band je crois. Si quelqu'un a plus d'infos, il est le bienvenu!

FAR APART Hazel Ep 97 (3 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 32MB)

4 commentaires:

Anthony a dit…

OUI FAR APART! Bon sang j'avais le morceau Hazel sur une mixtape, et ce morceau une fois que tu l'as entendu c'est fini, il te reste en tête à vie... j'ai pas d'info sur ce groupe, peut être que David en aura... et je pense qu'il lira ce message!

Merci!

peterwhite a dit…

C'est un mix entre Farside et Shades Apart ?

jolicoeur a dit…

Fireside c'est évident, mais je vois pas trop Shades apart que j'ai tendance à associer à All.

Mats a dit…

Bonjour! Je ne parle pas français et que vous utilisez Google Translate. La grammaire peut-être tort, et je m'en excuse.

J'ai été le guitariste du Far Apart et a écrit deux chansons ( «Hazel» et «Dartmouth»). Je pense qu'il est très gratifiant que la musique continue de trouver de nouveaux auditeurs. Il ya eu 13 ans depuis le disque a été fait!

Si quelqu'un veut en savoir plus sur le groupe me permet d'être heureux. Mon adresse e-mail est mats@omalm.com - de préférence en anglais ...

C'est marrant que vous appréciez la musique!