jeudi, décembre 17, 2009

IMPETUS INTER Youth jihad Ep 94 (Bloodlink)



Je sais pas ici, mais sur mon autre blog Pay no more than, c'est incroyable ce que les gens peuvent être fans de Dillinger 4, Billingsgate et Bloodline. A moins que je me fasse des idées mais ça m'étonnerait! Et tout cas s'ils le sont, c'est pour une raison assez foireuse. Parait qu'Erik Funk aurait joué dans tous ces groupes. J'ai donc fait des recherches sur le gazier et il semblerait qu'il ait aussi joué de la basse dans Impetus Inter. Pas sur ce ep en tous cas, ni sur l'autre surement vu qu'il a été enregistré en même temps que celui là. Peut être sur l'album An infinite capacity for romance, faut que je regarde... Non plus, mais c'est marqué qu'il a joué pendant une tournée faite après cet album. Bon ok, un groupe excellent (enfin c'est ce que je pensais quand j'ai découvert ce groupe, 15 ans après j'en sais plus trop rien...) en plus à son palmarès!
Et Impetus inter alors? J'ai pas grand chose à en dire. Je me rappelle avoir lu une interview dans un fanzine mais va savoir lequel? J'ai aussi un ep de Lux vanitas le groupe dans lequel ont joué ensuite le chanteur et les 2 guitaristes, mais à part ça....

IMPETUS INTER Youth jihad Ep 94 (3 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + livret 8 pages = 24,5MB)


Aucun commentaire: