dimanche, décembre 27, 2009

FIGHT DA SUCKAS oc -po-go K7 96 (DIY)



Fight da suckas, c'est un groupe que j'aie eu la chance de voir en live. Si j'étais arrivé au milieu du concert, j'aurais pu me dire "Nom de dieu! Mais qu'est ce que fait un groupe de Washington à l'acropole?". Seulement, j'étais là depuis le début du concert et je savais très bien que ces mecs étaient du Mans. Mais le plus incroyable, c'est que j'avais jamais entendu parler d'eux avant. Non! Le plus incroyable, c'est que j'en ai plus jamais entendu parler après. Sauf pour la sortie du Ep sur Bad card. Je pourrais au moins me réjouir d'avoir 2 enregistrements d'eux, mais non, c'est le même. A mon avis (si mes souvenirs ne me trahissent pas trop), le ep ne devait être prêt au moment du concert et ils ont du sortir cette K7 en attendant.
J'ai préféré rip
per la K7 vu que j'aie une petite préférence pour elle étant donné que c'est celle que j'aie acheté en premier. Le Ep, vous n'aurez que la pochette.
Et pour ce qui est des infos, vous devrez vous contenter (ce qui est déja pas mal) d'une interview trouvée sur le net et de savoir que le guitariste chanteur joue maintenant dans Powell.

FIGHT DA SUCKAS oc-po-go K7 96 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 28MB)



7 commentaires:

thuglifebaldwin a dit…

hey dude! i love your blog! downloaded so much stuff here!

check out my blog

http://mindintrusion.blogspot.com/

i think youd like it!

jolicoeur a dit…

Hello,
Your blog is great. Full of french bands.
Your blog is on my links.
Salut.
Jean marc

sopor a dit…

super !

Nadie Alambrenlacintura a dit…

i thins that ep and the Undone's lp 'dark future' were the tapes i hear hour by hour in my 18 years... i found now your blog, i think is very good, i add to, and i add the link to my poetry web: www.lapaginadenadie.com
on this, i put (De nadie/Punk) enough good links.
see you

Anonyme a dit…

re-upload please...

jolicoeur a dit…

There is a new link...

Anonyme a dit…

thanks