mercredi, décembre 18, 2013

UNDERSTAND - Cd Ep 94 (Equal vision)




















On m'a fait beaucoup de requêtes ces derniers temps, il y a pas de soucis, si je peux rendre quelqu'un heureux simplement en numérisant un disque, il y a pas de raison que je le fasse pas. Mais il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre, c'est que la plupart des disques qu'on me demande se vendent 1, 2 ou 3 euros. Pourquoi les personnes qui recherchent ces disques ne les achètent pas directement? T'as rien à perdre pour une somme pareil! A part de la place bien sûr, parce qu'avec ce genre de raisonnement, je vis au milieu de cartons remplis de disques que je n'écoute jamais mais qui me permettent d'alimenter ces putains de blogs avec des requêtes de disques à 2 balles.
Understand, j'avais vraiment beaucoup apprécié le Ep sorti sur Armed with anger dont on a déjà parlé ici et j'avoue que ce Cdep sorti sur Equal vision m'a beaucoup moins emballé. Pourtant merde, Equal vision, un label americain avec des groupes prestigieux dessus! Enfin prestigieux faut le dire vite...  En tous cas, il y a eu quelques bons groupes sur ce label... Et peut on classer Understand parmi ces bons groupes? Vu le prix auquel se vend ce disque, je pense pas mais bon s'il fallait se fier au prix de vente pour juger de la qualité d'un disque, il y a longtemps que vous auriez déserté PNMT. Bon bref, Understand, c'est pas si mauvais que ça. C'est une sorte de post hardcore à la Quicksand avec un chanteur un peu moins bon. Ils ont sorti un paquet de disques, tous trouvables à des prix dérisoires. Alors si ces disques t'intéressent, achète les ou demande les moi, sait on jamais, peut être trainent ils dans un de ces cartons qui m'encombrent tant.

UNDERSTAND - CdEp 94 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure = 35MB)
 

5 commentaires:

drew a dit…

Hello! Great thankx for Bored Games!!
Can you upload other Understand releases except Self titled and Bored Games?

Unknown a dit…

ttp://www.mediafire.com/download/z897c7152532ti1/Bongley_Dead_-_Demo_n.3_(2014).rar

The Snake a dit…

Hey, I´m still waiting for a new post!
Check out my new blog, thanks!
http://zerotosuicidal.blogspot.com/

Submit a dit…

Thank u so much for sharing.I found cool samples like in these tracks , u can download them from- www.lucidsamples.com

PENSLIORG a dit…

penigun