skip to main |
skip to sidebar
GRAY BEFORE MY EYES Ep 96 (Moo cow)
C'est sûr que le plus simple pour aborder cette série sur les groupes floridiens, c'est de commencer par un groupe de chez No idea, c'est ce que j'ai fait, maintenant, reste à trouver d'autres groupes floridiens qui ne sont pas sur ce label.
Au premier abord, on si dit facile, et puis en fait ça l'est pas tant que ça! Déja, c'est rarement mentionné sur la pochette que le groupe vient de floride, et pourtant on peut pas nier qu'il y ait une scène là-bas.
Bref, c'est pas évident mais ça se trouve quand même et le premier qui me soit tombé dans les mains, c'est ce Ep de Gray before my eyes sorti sur Moo cow, label de new york (là, on le sait tout de suite quand un groupe est de NY par exemple).
On est pas trop dans le punk emo qui sera en vogue plus tard dans le coin mais plutôt comme ce qui se faisait à l'époque, dans le post hardcore lent et mélancolique. Ce disque est la première sortie du groupe qui sera enchainé par un split Lp avec Instil (de NY) et ensuite le groupe s'arrêtera pour reformer Song of kerman, qui est vraiment dans la lignée de GBME.
Sinon, ce ep a pour thème la violence conjugale et familiale et on trouve à l'intérieur de liens pour des associations de protection d'enfants battus et abusés. On est vraiment pas dans le fun...
GRAY BEFORE MY EYES eP 96 (2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure + insert recto/verso + flyer = 23MB)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire