vendredi, février 13, 2009

GUS / GUS split Ep 95 (No idea)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Une série de 7 disques et personne a moufté ou presque. Faut dire que j'ai pas l'impression que ce blog soit très populaire, et en même temps j'ai pas fait grand chose pour qu'il le soit.
Bref, on va terminer là cette série floridienne. Et on va le faire en toute logique avec un disque sorti sur No idea, ce qui nous permettra d'embrayer sur la série canadienne (monté en partenariat avec le blog Pay no more than).
Il s'agit donc du split ep Gus /Gus (vous remarquerez au passage que j'ai tiré des leçons de mon dernier post dans PNMT et que j'ai décidé d'être concis) et ça vous a sans doute sauté aux yeux, les 2 groupes portent le même nom bien qu'il s'agisse de 2 groupes bien différents. Le premier Gus (c'est celui que vous voulez en fait) est floridien et a sorti 2 eps en plus de celui là. Certains membres joueront ensuite dans des groupes en vogue en floride au début du 21e siècle. On peut citer en vrac, Strikeforce diablo, Asshole parade, etc.
L'autre Gus est canadien et j'ai déja posté leur cd sur PNMT. Comme vous pouvez le constater, j'ai peu d'information. Je pensais que ce groupe était composé d'anciens Red tide mais en comparant les noms, j'arrive à en trouver qu'un seul Steve, et on peut pas dire que ce soit une preuve flagrante.
Ca y est, c'est fini. Je vous l'avais dit, rapide, concis...

GUS / GUS Split Ep 95 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso + flyer = 24,5MB)


2 commentaires:

laurent a dit…

alors quand je suis pas là pour sortir une connerie, personne n'en profite pour dire un truc intéressant?
je suis toujours à la recherche du gus qui m'avais tant marqué, mais c'est toujours pas le bon. à moins que je me souvienne plus de la chanson, c'est possible.
ça s'écoute bien ça, sinon, et la pochette est chouette.

jolicoeur a dit…

Il me reste 3 eps de Gus à poster, qui sait peut être que ça révèlera celui que tu cherches? C'était dans quel style?
J'aime bien ce split. On sent bien le direction que vont prendre les Gus floridien avec SFD. Les autres eps sont plus mélodiques. Et les canadiens, je trouve que c'est une injustice qu'ils soient pas plus connus;