mardi, février 03, 2009

TWELVE HOUR TURN / STRIKEFORCE DIABLO Split record(ing) Ep 97 (Push pull)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

S'il y a un groupe que j'ai particulièrement aimé dans cette scène post hardcore floridienne, c'est bien 12 hour turn. Dire qu'ils sont passés en france... J'ai des potes, HK qui ont joué avec eux en première partie, c'était à Reims. Si j'avais su, je les aurais bien accompagné. Bref, ça sert à rien de se lamenter et de rallonger la liste des concerts ratés.
Ce concert faisait partie d'une tournée en support au Lp Perfect progress, perfect destruction qui est leur dernier. Un album sorti sur No idea, lourd glauque, avec un son bien original, et en tous cas totalement indispensable dans toute discothèque emo.
J'avais promis dans le post 12HT/Engine down que je vous proposerai d'autres disques de ces groupes et qu'à cette occasion, je vous en parlerai plus profondément. Je renouvèle ma promesse, et en attendant je vais vous parler de Strikeforce diablo.
La discographie de SFD est moins importante que celle de 12HT et elle est également disponible en partie sur No idea. Pour le reste, ce sont des disques que je ne connais pas et qui se résume à un mini Cd, une compile ep, un split Ep avec I hate myself, une compile Cd (sur laquelle il y a un excellent morceau de Tomorrow d'ailleurs) et ce split Ep.
Le mecs de SFD ont joué avant dans Gus, Asshole parade, True north, etc. Je sais pas si le groupe existe encore? Le fait est que j'ai guère plus envie de vous parler de SFD que de 12HT. On dit la prochaine fois pour eux aussi?

TWELVE HOUR TOURN / STRIKEFORCE DIABLO split Ep 97 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = sticker = 23MB)



Aucun commentaire: