vendredi, juillet 23, 2010

V/A Is the human heart so selfish? Cd 97 (8-9-3)



Je vous avais promis lors du post de la compile Follow n' believe de vous proposer ici, toutes les autres compiles Food not bombs. A l'époque je disais qu'il y avait au moins 3 compiles emo en soutien à FNB, maintenant je sais qu'il y en a au moins 4, mais il y en a sans doute un peu plus.
Désolé, comme pour Follow n' believe, je n'ai pas pris le temps de scanner tout le livret, ça aurait été un boulot énorme et va bien falloir que je parte en vacances un jour ou l'autre. Peut être aujourd'hui tiens... Je vais faire bref donc.
Il y a beaucoup de groupes inconnus sur cette compile mais il y a Griver. Et malgré tout, parmi ces inconnus il y a quand même des petites perles. Malheureusement, pour la compile, elle commence par un horrible groupe métal qui n'incite pas vraiment à aller plus loin. Mais insistez, je vous le répète, il y a des groupes qui auraient mérité d'être un peu plus connus, ou au moins d'avoir sorti un ou plusieurs disques. C'est le cas de certains qui ne sont en fait pas si inconnus que ça mais je vous les laisse découvrir sans en dire plus. Et si vous voulez en savoir plus, direction Beyond failure.

V/A Is the human heart so selfish? Cd 97 (16 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 135MB)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

yay!
the party of helicopters!!!
yay!
si d'aventures tu as le split d'avec in ano, celui avec the underground asian movement ou d'autres trucs de ce groupe qui demeure l'un de mes préférés à ce jour, n'hésites pas...
une des plus mystérieuse descriptions de leur musique reste d'armin de x-mist disant de leur premier album (sorti en vinyl chez le monsieur d'ailleurs; xm-056 pour les geeks...) comme une version plus jeune et déjantée de shudder to think (ce que je ne comprenais pas vraiment à l'époque mais avec laquelle je suis de plus en plus d'accord plus je les écoutes, c'est à dire très/trop souvent...)
quoi qu'il en soit, encore merci et bravo pour ton blog!

jolicoeur a dit…

Salut Anonyme,
Il me semble bien que j'ai le split ep POH/Inano. Je regarderai ça bientôt et je le posterai dès que possible. J'ai aussi le 1er ep de POH. Mais ils ont pas sorti une discographiee CD?

wilkos a dit…

alors, oui et non pour la discographie, il existe bel et bien une collection de chansons de poh sous le nom de the terror continues: 1995-2004, mais qui malgré qu'il en existe desormais une pochette etc. n'a pas eu de release "officielle" en solide (du moins si ce fut le cas, pas moyen de mettre la main dessus...)
de plus, sur... çà, appelons cette collection "çà", ne figurent que les morceaux de party of helicopters et du coup, exhaustif que je suis, je me retrouve un chouille frustré de ne pas avoir les morceaux de in ano, the underground asian movement etc.
bref, si tu touves le temps de riper le(s) singles, merci grandement à toi, mais rien ne presse.
au fait, juste pour info et pour ceux que çà interesserait, les groupes qui ont suivi poh (the man i fell in love with, beaten awake, drummer etc. et la scène de kent ohio en général...) ont quelque chose de charmant je trouve.

jolicoeur a dit…

Merci pour ces infos!
J'ai bel et bien le split POH/In ano. J'étais pas sûr parce que j'étais pas chez moi ces derniers temps et que parmi tous les disques que j'aie vendu, celui là aurait pu faire parti du lot. Mais non, je l'ai encore. Je vais tâcher de faire ça bientôt.
Sinon, j'ai aussi une compile avec In ano sur Ape, le même label que le split. Si ça t'intéresse...
Par contre j'ai pas le split avec UAM. Je connaissais même pas de nom!