dimanche, juin 21, 2009

The FAREWELL BEND / SHINER Merger tour split Ep 98 (De soto)

/

C'est incroyable, je me rappelle de la moustache du bassiste de Farewell bend et je suis incapable de me rappeler si quand je les ai vu, c'était dans le cadre du Merger tour? Si c'était le cas et que j'ai effectivement vu Shiner, ces derniers ne m'ont pas laissé un grand souvenir! Et à vrai dire, ça a toujours été le cas du morceau de ce split Ep, c'est pas mauvais, je l'ai écouté un bon paquet de fois mais je serais incapable de vous dire ce que ça donne? Ca nous laisse au moins l'occasion d'écouter un petit inédit de Farewell bend et roule ma poule!

FAREWELL BEND / SHINER split Ep 98 (2mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 17MB)


1 commentaire:

Kola a dit…

Great split, can you re-up it? Thanks
Miko