jeudi, mars 19, 2009

STUMPY Nothing Ep 93 (Unleaded)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'ai déja évoqué le fait que je trouve un peu ridicule de faire 2 blogs pour poster des styles de musique pas si éloignés que ça, pour pas dire relativement identiques. Mais je fonctionne comme ça, il faut que je cloisonne, que je range pour pouvoir avancer un peu. Et du coup, c'est dommage pour certains disques. Je pense que celui là par exemple aurait plus eu sa place dans Pay no more than, mais bon voila, malgré que ce soit tout ce qu'il y a de plus hardcore, je l'ai toujours associé à la scène screamo/emo. C'est surement du au fait que les mecs ont ensuite joué dans Mohinder et Calm (pas sûr pour ceux là). D'ailleurs Unleaded doit être leur propre label.
Je peux pas l'assurer, mais il me semble que ce ep est un ep posthume. Il est sorti à 300 exemplaires. Le vinyl est d'un superbe vert lait menthe. Mais peut être qu'il en existe une autre version.
Je crois pas qu'ils aient sorti d'autres disques, et c'est tant pis pour nous!

STUMPY Nothing Ep 93 (5 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + inserts = 26MB)


Aucun commentaire: