samedi, mars 14, 2009

AMERICAN STANDARD Wonderland Lp 89 (Power house)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

C'est Laurent qui est gâté aujourd'hui, les disques que j'ai posté sur mes 2 blogs sont des "commandes" qu'il m'a passé. Sauf que là, et je suis désolé pour lui, j'ai vraiment pas le temps de chercher des infos sur le net, de rédiger un article fouillé comme j'ai l'habitude de faire.
Non là, faut que je fasse une lessive, que je lave par terre, que je polish le spoiler de mon R5 Gt turbo, que je commence à préparer mes semis, que je coupe du bois, que j'aille promener les chiens, que je fasse une méga sieste, que je bouquine, que je graisse le fusil avant de le ranger parce que la chasse est malheureusement finie, que je prépare de l'amorce parce qu'heureusement la pêche est commencée, que je traie les poules, que je relève les pièges à chats, que j'aille voir des potes, que je joue de la batterie et que je reconstitue un peu ma matière grise. C'est fou le boulot comme ça peut prendre du temps et comme ça peut user la tête, même quand il s'agit de travail manuel, comme c'est le cas pour moi en ce moment. Je dis ça, j'ai jamais rien connu d'autre.
Donc post bref et promis Laurent, je reposterai du American standard.
En attendant, bonne écoute et bon week end.

AMERICAN STANDARD Wonderland Lp 89 (10 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 66MB)


10 commentaires:

laurent a dit…

hey merci! ça fait chaud au coeur.
c'est vraiment meilleur que le disque que j'ai. ça va bien avec le temps printanier qu'on a aujourd'hui, ça fout la pêche.
merci aussi pour la bande à quicksand, j'ai pas encore tout écouté mais ça promet!
c'est vraiment bien american standard, je comprends mieux pourquoi ils avaient bonne réputation maintenant.

j'ai été épuisé par ton emploi du temps rien qu'en le lisant. impressionnant. mais dis-moi, t'as vraiment des pièges à chats? ça existe? (non tout compte fait, surtout ne dis rien, je veux pas savoir. je vais plutôt m'écouter wonderland peinard en caressant mon chat...)

bon week-end!

stogref a dit…

Ce serait possible que tu re-up cet album busy-Jolicoeur? C'est que je suis curieux tu vois, j'en ai lu du bien et du coup faut que je me rende compte par moi-même. Merci!

jolicoeur a dit…

Quoique je fasse je suis dépassé par ce que j'ai à faire même quand c'est rien. Néanmoins, tu sais que je peux rien te refuser et il y a un nouveau lien. Je sais pas si ça va te plaire???
Et je crois pas que ça existe les pièges à chats, du moins j'en ai jamais installé chez moi. Il y a mes chiens et ça suffit.

stogref a dit…

Super, merci de la rapidité, je vais tester çà!
Les pièges à cons çà fonctionne à tous les coups, t'as remarqué? ^^
Sinon, ton blème d'enregistrement de vinyle çà viendrait pas juste d'un potard ou d'une fonction 'aux' mal réglée? M'étonnerait que ce soit de la poussière qui soit responsable d'une saturation...

stogref a dit…

Bon, j'ai pensé que c'était pas dégueu au premier abord, mais plus l'album passe et plus je pense que j'aime pas le son de caisse claire qui fait splash et que le chant me porte sur le système en fait; et pis les jolis petits solos mélodiques me fatiguent bcp. Ah merde, le 5ème morceau commence juste...

jolicoeur a dit…

Je sais pas pourquoi, mais j'imaginais bien que tu allais pas accrocher plus que ça... Fallait peut être découvrir à l'époque.
Pour le matos, j'ai toujours pas regardé. D'après ce que j'ai pu lire sur le net, c'est un problème récurent sur ce genre de platine (Philips cdr775) et je sais pas ce qu'il y a à faire... En tous cas, il faut que je trouve une solution.

stogref a dit…

C'est sûr qu'il faut que tu trouves une solution! En attendant, console-toi avec çà peut-être?
http://shallbejudged.blogspot.fr/2008/04/don-martin-3-self-titled-7-oberon.html

drew a dit…

Hello,jolicoeur! How are you? Please reup American Standard - Wonderland

jolicoeur a dit…

Pas de problème. New link:

http://www56.zippyshare.com/v/PLZWSnLb/file.html

drew a dit…

Great thankx!!!