mardi, décembre 23, 2008

DEADGUY White meat 1stEp 94 (DaDa/Popgun)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Donc Deadguy, on en parlait dans le post d'avant.. Ah non merde, c'est sur Paynomorethan que j'en parlais, dans le post de Rorschach, vous savez l'ancien groupe du batteur de Die116? Ca commence à sentir le consanguin dans le coin!
Bref, Deadguy, c'est tout à fait le genre de groupe que je sais pas pas dans quel blog poster. J'ai résolu le problème rapidement, Sur Pay no more than j'ai posté le 2eme ep, le 1er ep que j'ai écouté de Deadguy mais le 2eme que j'aie acheté. Et sur ce blog, j'ai l'honneur et la joie de vous présenter le 1er Ep de Deadguy, mais qui est celui que j'ai acheté en 1er et le second que j'aie écouté. C'est vachement intéressant ce que je dis, non? Mais j'ai décidé d'être intéressant à propos de Deadguy!
J'ai eu de la chance de chopper ce ep car il est limité à 500 exemplaires (la preuve sur le flyer en bas). Mais tout compte fait, je ne sais pas si ce disque était si convoité que ça?
J'adore le nom du groupe et j'adore la pochette du 2eme ep Work ethic que vous trouverez sur Paynomorethan avec peut être un peu plus d'explications qu'ici. Va savoir....

DEADGUY Work ethic Ep 94 (3 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 20,5MB)


4 commentaires:

Anonyme a dit…

excellent choix
j'ai dû réagir un peu comme toi la première fois que j'ai entendu deadguy (sauf que j'ai dû traduire ça par un sobre "putain la vache"). ils étaient vraiment à part, c'était pas le "hardcore" macho qui tache à la mode à l'époque. je supportais pas le côté métal du HC, et j'ai jamais trouvé que deadguy sonnait métal. dérangé et malsain, ça oui, et tant mieux! du nom à l'image en passant par le son tout était parfait, mais ils sont restés bien discrets dans les gazettes, je savais même pas qu'ils avaient sorti des EP. merci pour la trouvaille! c'était inattendu mais franchement bienvenu.

P.S.:
Deadguy reste à mon avis inégalé dans son genre, mais si le même genre de pépites existe pour Guilt, Bloodlet ou Kiss It Goodbye, je suis preneur...

jolicoeur a dit…

Bon, ça fait plaisir de voir que je me suis pas planté sur ce coup là (peut être pas dans la forme...) au niveau du ressenti!

Des groupes qui supportent la comparaison? Je vois bien que Threadbare, peut être Absinthe. J'y réfléchirai!

drew a dit…

Hi! Please reupload this release!!

jolicoeur a dit…

New link

http://www38.zippyshare.com/v/55990354/file.html