dimanche, décembre 14, 2008

INTROSPECT Ep 93 (Fountainhead)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

De la double pédale sur de l'émo, c'est ça qui l'a fait tout de suite pour moi sur ce ep! Que dire de plus, qu'ils ont sorti par la suite un double Ep toujours sur le même label, avec un petit quelque chose qui me rappelle Helmet, mais vraiment de loin?
Que j'ai absolument rien trouvé sur eux? Ni sur le label?
J'ai peut être pas beaucoup cherché, mais c'est que je vous en laisse le soin et puis je sais qu'un jour, peut être dans pas longtemps, je posterai le double ep, et qui sait, peut être que ce jour là, j'aurai envie de faire des recherches ou que vous m'en aurez appris plus? Ok?

INTROSPECT 1st Ep 93
(2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure = 21MB)


Aucun commentaire: