samedi, juillet 02, 2011

JULIA At the window of vulnerability Ep 94 (Bloodlink/Rivers end)



Comment ça, Julia c'est pas un groupe avec une chanteuse!!! Bon, j'm'ai trompé, j'ai confondu, j'ai cru que Julia c'était le prénom de la chanteuse, ça peut arriver à tout le monde, même si c'est plus un chanteur qu'une chanteuse qu'il y a dans Julia! Et comment ça la pochette de mon disque n'est pas orange!!! C'est mon scanner, il rend pas vraiment ce que la pochette donne dans la réalité puisqu'en fait elle est plutôt jaune orangé. Et puis après tout, je suis sur mon blog, si j'ai envie de parler de pochettes jaune orangé, je suis tout à fait en droit de le faire. Et je sors pas pour autant du cadre. Si je voulais, je pourrais même parler de pochette rouge orangé, marron orangé ou bleu orangé!!! Je fais qu'est ce que je veux!!!!
Avec toutes ses conneries de pochette de couleur, j'en arrive à oublier l'essentiel, l'emo de 93! Parce que qu'est ce qu'il y a de plus important dans ce blog, si ce n'est l'emo de 93. Je parle pas du département bien sûr, mais de l'année et si vous ne me croyez pas, cliquez sur le libellé 93 et vous allez bien voir! Alors, je racontais des conneries? Tout y était en cette année 93, tous les Indian summer, Current et Giants chair avaient sorti leur disques essentiels. Il me restait à parler de Julia
(ce disque a bien été enregistré en 93 mais il est sorti en 94) sur ce blog puisque je l'avais pas encore fait (il suffit de cliquer sur le libellé Julia pour se rendre compte qu'en fait si!) et c'est pas un petit quiproquo à propos du nom du groupe ou une défaillance de mon scanner qui m'empêchera de le faire! Peut être pas, mais le manque d'inspiration, lui peut m'empêcher d'en parler. C'est exactement ce qui est train d'arriver...

JULIA At the window of vulnerability Ep 94 (3 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert = 36MB)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je possède le même single mais la pochette est blanche. Pas jaune orangé, ni crème, non, blanche (avec toujours la photo de la fillette et le titre évidemment). Pour info julia a sorti un autre 7" tout aussi bon en 93 sur rivers end.

jolicoeur a dit…

J'imagine que tu dois être un peu déçu, blanc, c'est quand même pas le même impact. J'ai malheureusement pas cet autre ep, j'en ai 2 autres et le merveilleux Lp mais pas le premier Ep. Un jour ou l'autre sans aucun doute!