vendredi, juillet 08, 2011

DES MAN DEABLO Love mantras for DeAblo Ep 95 (Whole car)



Vous avez sans doute remarqué comment je m'évertue depuis un certain temps, malgré des considérations esthétiques plus que discutables, à alterner un groupe américain et un groupe européen. Non, vous avez pas remarqué bien sûr! Au début moi non plus, c'est qu'une fois que le cycle était commencé que je m'en suis aperçu alors j'ai continué sur la lancée. Mais je dois vous avouer que par la suite, je risque de battre un peu de l'aile et soit l'alternance ne sera plus aussi systématique, soit je devrais changer de ton. Ouais, vous avez bien compris, un jour ou l'autre, il faudra bien que je passe à d'autres pochettes que celles qui sont orangées. J'en suis le premier désolé!
J'aurai bien imaginé Des Man DeAblo sur subjugation. j'étais même persuadé que ce Ep était sorti sur ce label, mais non il est sur Whole car, label anglais beaucoup moins connu mais sur lequel on peut trouver les disques de Fabric, ce qui n'est pas rien!
Difficile de trouver des infos sur Des man deablo, de savoir quel lien il peuvent avoir avec d'autres groupes comme par exemple avec Fabric, on en parlait justement? Est ce qu'ils partageaient simplement le même label, ou est ce que ça allait un petit peu plus loin que ça? A l'écoute, ce serait plutôt avec Dead wrong que je les verrais partager des membres en commun. Avec Baby harp seal aussi peut être. Ça te donne une idée de ce à quoi ça peut ressembler mais par contre ça te renseigne pas beaucoup sur le groupe en lui même... T'imagines bien que si j'en savais plus, je te le dirais! Mais bon, c'est pas le cas!

DES MAN DEABLO Love mantras for DeAblo Ep 95 (3 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 24,5MB)


Lien

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi, Any chance you could upload this again? Thanks

jolicoeur a dit…

No problemo!

http://www.mediafire.com/?f09nw6356d9hmsu