vendredi, juillet 29, 2011

FABRIC 7" 94 (Machination)



On parlait de Fabric dans le post de Des man DeAblo, pas parce que certains membres ont joué dans les 2 groupes, quoiqu'encore à ce niveau je suis sûr de rien, mais parce que les 2 groupes ont sorti des disques sur le même label, Whole car records. Ça me donne juste un prétexte pour en parler. Comme si j'avais besoin de prétexte...
A part ça, ce disque n'est pas vraiment mon disque préféré de Fabric mais c'est mon plus orange. Celui que je préfère, c'est l'album! On en reparlera sûrement un jour si vous voulez. En attendant, je crois que tout est dit, non? Si on veut... On peut quand même rajouter que ce 7" est sorti sur Machination, ce qui peut paraître assez surprenant vu que c'est un label belge de la grande époque H8000 qui était plutôt orienté sXe et groupes belges. Après, je comprends tout à fait qu'ils aient eu le coup de coeur pour Fabric. Dommage pour eux qu'ils n'aient pas sorti l'album mais ce 7" un tantinet moins intéressant.

FABRIC 7"94 (2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso + flyer = 20,5MB)


Aucun commentaire: