samedi, juillet 23, 2011

TAR Hand/Flow plow 7" 90 (Amphetamine reptile)



C'est pas possible de raconter autant n'importe quoi! Je parle de moi bien sûr et pas plus tard que dans l'article sur Des man deablo. Il paraîtrait que je m'évertue à alterner des groupes américains et des groupes européens.... J'avais pris des champes ce jour là? Parce que si d'accord, il y a une certaine alternance, elle est loin d'être régulière! C'est franchement même n'importe quoi! Enfin bon, en soi c'est pas si grave si ce n'est que je me vante de faire certaines choses qui n'existent pas! Monsieur s'évertue en plus de ça! Rigolo, va!
Enfin bref, maintenant que c'est un peu plus clair, je ne me sens obligé de rien à part vous proposer ce 2eme 7" de Tar qui m'a été demandé par Anonyme. Je sais, c'est un peu naze de proposer le même groupe deux fois de suite mais en même temps, j'ai jamais eu autant de commentaires que sur Teetering, et vu que c'est une requête...
On va pouvoir parler du groupe, un peu d'historique peut être. Avant de former Tar, les mecs jouaient dans un groupe plutôt punk hardcore qui s'appelait Blatant dissent. Je me rappelle en avoir eu un album Hold the fat que j'ai revendu. Ça m'arrive de vendre de temps en temps des disques, c'est d'ailleurs le cas en ce moment. Il y a une liste de dispo sur PNMT. Faites vous plaisir!

TAR Hand / Flow plow 7" 90 (2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 15MB)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Thanks!!!