samedi, mai 23, 2009

CHRISTOPHER ROBIN Ep 94 (Repersussion)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Une petite vieillerie comme ça en passant histoire que vous ne pensiez pas que je jette l'éponge. Un petit disque dont la pochette est quand même une curiosité. Elle est sérigraphiée. Vous me direz comme énormément de groupe dit emo. D'accord, mais c'est le support qui est intéressant. Il s'agit d'un sac en papier dans le genre de ceux dans lesquels on emballe les légumes sur le marché ou ceux qu'on trouve sur les bateaux quand on est victime du mal de mer. Mon exemplaire est assez mal fait, le verso est illisible et on a du mal à voir ce que représente le recto. Mais c'est ce qui fait le charme de ce genre de disque, c'est qu'il y en a pas un pareil.
Sinon c'est sorti sur Repercussion, le label d'Indian summer. Musicalement, on est pas vraiment dans la même veine. Avec Christopher Robin, on est dans quelque chose de beaucoup plus sale, plus noise et chaotique. Le groupe est de Seattle. J'en sais pas plus sur eux.
Mon disque est rayé et j'ai du bidouillé un peu. Je pense que ça s'entend pas, dites moi?

CHRISTOPHER ROBIN Ep 94 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert = 26MB)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Toujours plus d'un skeud dans ton sac. Christopher Robin j'aime bien par ce que il y a effectivement ce coté Noise en plus avec des élans hard core et la voix parfois en bout course, ça chouine pas, la rythmique est bonne malgré des pains qui font le charme du skeud.Encore!
fred*