vendredi, mai 01, 2009

ANGEL HAIR / BARE MINIMUM split Ep 94 (Titanic/GSL)

/

Je vous parlais dans le post d'avant celui d'avant d'un split entre Angel hair et Reflector. Ce split n'existe pas mais est l'invention de mon esprit confus. Pour rectifier, je vous propose le split Ep auquel je pensais, celui d'Angel hair et Bare minimum. Reflector eux ont fait un split ep avec Recess theory, ce qui n'a rien à voir, mais j'ai toujours eu tendance à confondre un peu Reflector et Bare minimum. Pas sur toutes les périodes de BM puisqu'ils vont d'un screamo assez dérangeant à un emo très influencé Sonic youth, tandis que Reflector eux sont plutôt assez constants dans leur emo noise malsain. Mais je sais pas, c'est le timbre de voix, la façon de jouer ou un bug dans ma tête qui me fait mélanger les 2 groupes.
Angel hair, je vous en ai déja parlé et je vous en ai pas dit grand chose d'ailleurs. Quoi dire à part qu'ils ont fait parti de la scène emo screamo US du début 90 aux cotés d'Iconoclast ou d'Heroin, qu'ils ont sorti des disques sur Gravity et qu'ensuite ils ont joués dans VSS. Ca suffit non? Ca cerne les personnages?
Reste à dire qu'effectivement, les morceaux sont très bons, que ce soit d'un coté comme de l'autre, et on en parle plus!

ANGEL HAIR / BARE MINIMUM split Ep 94 (4 mp3 en 320 kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 27MB)


Aucun commentaire: