jeudi, avril 23, 2009

KEROSENE 454 / ANGEL HAIR split Ep 95 (Strict)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et un petit dernier, juste pour le plaisir!!
Angel hair, j'ai la discographie Cd et j'ai relativement du mal à la supporter en entier. Par contre un morceau sur un split Ep (Ils en ont fait un autre excellent d'ailleurs, avec Reflector), ça passe tout seul.
Kerosene, c'est du bon comme d'hab'!

KEROSENE 454 / ANGEL HAIR split Ep 95 (2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 15MB)

1 commentaire:

laurent a dit…

salut!
c'est pas que je sois impoli, mais j'ai pas de connexion en ce moment, j'ai donc pas pu dire merci avant. entre temps j'espère que d'autres ont pu apprécier ces trois disques ou peut-être même découvrir ce sacré bon groupe. chouette rétrospective.