vendredi, mai 08, 2009

REFLECTOR / The CASKET LOTTERY split Ep 99 (Undecided)

/

Quand je vous parlais d'un split ep de Reflector dans le post d'avant, je pensais bien sûr à ce split Ep là et non pas au split avec Recess theory. Mais où avais-je la tête? Certainement pas dans le blog... Il faut bien que je vous l'avoue, en ce moment, mes préoccupations principales ne sont plus mes blogs! J'arrive plus à me lever le matin en me disant "Chouette! je vais passer 4 heures devant mon écran à alimenter mes putains de blogs" et la journée, je pense pas à ce que je pourrais y écrire ou aux disques que je pourrais poster. Bref, j'ai plus trop le gout, ni trop le temps et ça se ressent, je dis des conneries, je fais des oublis.... Comment ai je pu en parlant de split ep de Reflector, ne pas penser directement à celui ci et vous citer celui avec Recess theory? Une chose qui ne serait jamais arrivée il n'y a serait ce que 2 mois!
Et maintenant que je répare mon erreur, qu'est je peux dire de plus sur ce split Ep? C'est triste mais je vois pas... A part une chose qui me parait aberrante, c'est que Casket lottery est un side project de Coalesce. Ca me troue l'cul! Comment peut on faire 2 musiques aussi diamétralement opposée? Ou autrement dit, comment les mêmes personnes arrivent à faire un groupe que je kiffe à mort et un que je déteste? Tu sais quoi? Je m'en fous! Je me pose des questions à la con et je me demande instantanément pourquoi je me les suis posées. La ou les réponses, je les connais? C'est parce que je m'emmerde et que je remplis ma vie avec des futilités, je crois que c'est pas plus compliqué que ça! Et vas-y que tel membre de groupe a joué dans tel autre groupe, que tel disque est sorti sur tel label en telle année, qu'il existe une série limitée de telle couleur avec une pochette différente... C'est pas futile ça? Putain, je me déteste!
Tu sais quoi, je vais arrêter là pour aujourd'hui...

REFLECTOR / CASKET LOTTERY split Ep 99 (2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure + insert recto/verso = 13MB)


2 commentaires:

fred* a dit…

ah...reflector...

jolicoeur a dit…

Eh oui....

C'est toi qui m'avait fait découvrir Reflector. Merci...