samedi, juin 04, 2011

PYLON 2400 volts Cd 02 (Jealous)



Ça fait bien longtemps que je n'ai pas parlé de la scène anglaise et des groupes présents sur la compile Emotion sickness... Si je commence à raconter n'importe quoi, je suis pas prêt de m'en sortir... Bon, si Pylon, sont bel et bien anglais, ils n'ont jamais participé à la compile Emotion sickness. Je sais pas pourquoi, je les voyais bien dessus... Et pourtant, ils sont un peu jeunes pour y avoir participé. A peine, puisque leur premier Cd ep est sorti en 2000, tandis que la fameuse compile elle, est sortie en 99. C'était l'histoire d'un an et franchement, ils auraient très bien pu attendre les mecs de Memory man que Pylon soient prêts à participer à cette compile. Qu'est ce qu'on en avait à foutre après tout... De toutes façons, on écoute que de la musique qui a au moins 10 ans... Bref, je recommence à raconter n'importe quoi et Pylon n'est pas sur la compile emotion sickness mais...
C'est incroyable que je trouve rien à dire à part que Pylon n'ait pas participer à la compile emotion sickness, à part des banalités bien sûr, comme quoi Pylon aurait sorti 2 mini cds et un album et qu'avant les mecs auraient joué dans Chopper et ensuite dans Billy no mates (un seul en fait). Ça, si vous allez sur discogs, vous avez pas besoin de moi.. Non, sinon rien... Peut être à part que je les aurais bien vu sur la compile Emotion sickness, mais j'ai l'impression de me répéter tout en étant pas du tout intéressant...

PYLON 2400 volts Cd 02 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure = 35MB)


Aucun commentaire: