samedi, juin 11, 2011

VICTORY AT SEA The good night Cd 02 (Kimchee)



J'ai bien envie de me lancer dans une série sur les groupes à chanteuse.... J'déconne! Non, j'ai trouvé un thème qui me convient, je m'y tiens. Quoique, c'est peut être possible d'allier 2 thèmes, les groupes à chanteuses ayant sorti des disques aux pochettes orangés.
Ce qui est plusieurs fois le cas de Victory at sea. Comme quoi quand je disais que c'était un gage de qualité les pochettes oranges... J'ai du mal à croire que ça puisse être une coïncidence. Mais pourquoi pas après tout, je suis ouvert à toutes les propositions, seulement on ne m'enlèvera pas de la tête qu'il y a certaines coïncidences qui sont troublantes! Ce qui renforce ma conviction, c'est que c'est vraiment à partir de ce disque là qu'on sent une évolution dans la musique de Victory at sea et que c'est évident que le bleu de leurs premiers albums était un frein au génie qu'ils ont atteint par la suite! Et le fait qu'ils aient changé de batteur sur cet Lp n'y est sûrement pas pour grand chose, surtout qu'ils ont changé encore après pour réellement atteindre cette fois la perfection.
J'aimerais bien savoir ce que fait Mona Elliot la chanteuse avec son nouveau groupe Travels. Et le batteur, pas celui de cet album mais celui des 2 derniers, qu'est ce qu'il est devenu?

VICTORY AT SEA The good night Cd 02 (10 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + livret 12 pages = 74MB)


Aucun commentaire: