samedi, février 26, 2011

FUGAZI Live in heaven 1990 Cd (Oblivion/bootleg)



Vous savez que vous avez de la chance! Je viens d'écouter ce live d Fugazi et je trouve qu'il est quand même bien meilleur que celui que j'aie proposé sur Pay No More Than, le son, les enchaînements, l'interprétation, tout est parfait! Si! Si! Je vous assure! Mais après tout, c'est tout ce qu'ils méritent ces toccards de lecteurs de PNMT! Ils n'y connaissent en vrai musique! Je suis peut être un peu mauvaise langue, là.... Parce que si on regarde les téléchargements, ils ont atteint un niveau record en quelques jours. A vrai dire le même niveau record que tous les autres disques mais je me serais pas attendu à ça quand même... Comme quoi, le lecteur de PNMT peut être sensible à l'émotion!
Bon trêve de connerie, j'ai déjà parlé en effet de Fugazi sur PNMT, et là j'ai pas trop envie de me répéter. Tous le monde connais Fugazi, on va la faire brève. Ce disque est un pirate, le concert a été enregistré en allemagne comme en témoignent les efforts de McKaye pour essayer de communiquer avec le public, et ça correspond à la tournée de Repeater.
Il y avait certains morceaux qui n'étaient pas séparés, j'y ai remédié et j'en ai profité pour remonter un peu le niveau. En général, j'ai des scrupules à faire ce genre de trucs, je me dis qu'il faut que je respecte les choix du groupe, mais bon vu que là c'est un pirate, j'ai rien à respecter du tout.

FUGAZI Live in heaven Cd 90 (19 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 169MB)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hi, good site very much appreciatted

It_Follows a dit…

GRRREEEAATTTT live set. Thank you so much.
-Jon/ itfollowshc.blogspot.com

jolicoeur a dit…

Tout le plaisir est pour moi les gars! De rien!
Jmarc