dimanche, février 20, 2011

CONSTATINE SANKATHI / BEV.CLONE split Ep 95 (Anima)



Comment ça, je fais du copinage! Non pas du tout, on m'a demandé du Constatine sankathi, c'est ce que je fais, c'est tout! Et ne venez pas me chercher des poux dans la tête, vous risqueriez d'en trouver!
En même temps, c'est le dernier disque que j'aie de Constatine sankathi, mis à part les compiles, mais c'est pas impossible que j'en parle bientôt...
J'aurai tendance à trouver les morceaux de Constatine Sankathi beaucoup plus appréciables sur ce disque que sur celui que j'ai publié précèdemment. C'est peut être un peu plus classique aussi et jusqu'au bout on peut espérer qu'il n'y aura pas de trombone, mais si! Ils n'ont pas résisté à en mettre. C'est sûr, ça donne un coté original...
Bev.Clone, je préférais ça avant sur le split, peut être parce qu'il y avait pas de trombone mais en réécoutant ces derniers temps, je me suis dit que s'il y avait eu du trombone sur Bev.clone, j'aurais sans doute préférer Constatine sankathi. L'idéal ça aurait été bien sûr que le trombone ne soit sur aucune des deux faces, mais bon, c'est plutôt anecdotique et on va pas s'acharner non plus sur un détail. Quoique! Est ce qu'on peut vraiment appeler ça un détail?
Désolé pour les craquements, j'ai nettoyé du mieux que j'aie pu, j'ai laissé juste ce qu'il fallait pour que ça fasse plus emo.

CONSTATINE SANKATHI / BEV.CLONE split Ep 95 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + inserts = 23MB)


Aucun commentaire: