mardi, octobre 07, 2008

I ROBOT Et cetera Cd 02 (Immigrant sun) + Ep 98 (Goldtooth)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Pour commencer, je me contenterais de poster le seul et unique groupe screamo dont j'aie parlé dans PayNoMoreThan. Je le poste à nouveau pour qu'il se sente
moins seul et moins ignoré.
Espérons même qu'un jour ils aient la reconnaissance qu'ils méritent.
Bon pour ceux qui n'auront pas le courage de cliquer sur le lien,
je vais résumer en gros ce qu'il y a à savoir sur I Robot.
Le groupe est originaire de New york et a sorti de son vivant un Ep en 98 et un split Ep avec Cable car theory en 96.
Ces 2 disques ont été compilés avec ce qui aurait du être le 2eme ep (je crois?), du live sur le cd Et cetera (limité à 500 exemplaires).
Certains des membres ont joué ensuite dans The Excelar.
Vous trouverez 2 liens, un qui vous permettra de télécharger le ep et l'autre le cd.
Et promis je bosse sur du nouveau.


I ROBOT Ep 98 (4 mp3 en 320 kbps + pochette recto/verso + pochette intérieure)


I ROBOT Et cetera cd 2002 (16 mp3 en 192kbps + pochette recto/verso + livrets)



2 commentaires:

john smile a dit…

reupload ep 98 please

jolicoeur a dit…

new link

http://www.mediafire.com/?yyy65paae6m5m8f