mardi, octobre 07, 2008

JoliCoeur

J'avais dans l'idée avec mon premier blog PayNoMoreThan de poster tous les disques dont j'avais envie de parler, dans tous les styles confondus (comme dans d'excellents blogs tels que Rocket science ou ..., en fait il n'y a pas tant que ça) , et il semblerait que je sois trop psychorigide. C'est impossible pour moi de mélanger les genres et je fonctionne dans le virtuel comme dans ma discothèque (ou je devrais plutôt dire mes carton), je trie, je cloisonne, je sectarise.
Mais qu'importe, ce qui fait qu'au lieu d'avoir un seul blog où je poste tout et n'importe quoi, j'ai maintenant 2 espaces bien séparé où je parlerai d'un coté du hardcore punk vieille école, c'est à dire la musique qui a fait la bande son de ma jeunesse et de l'autre coté, de ce qui n'est habituellement pas considéré comme du punk mais qui est la musique avec laquelle j'ai évolué, je veux bien entendu parler de l'émo, du post hardore, du screamo et autres mélodieuseries diaboliques. De tout sauf du punk bien sûr!
Dans l'idéal, j'aimerais que le même public fréquente à la fois Paynomorethan et Jolicoeur mais je suis un peu idéaliste. Tous le monde doit être comme moi et doit bien aimé que tout soit bien rangé et que ça ne se mélange pas.

Aucun commentaire: