lundi, mai 09, 2011

LAZYCAIN / NO KNIFE split 7" 00 (Big wheel recreation)



Vous croyiez quoi? Un jour ou l'autre, il fallait bien que j'en parle de Lazycain et de No knife! Vous vous attendiez à quoi? Que je fasse l'impasse sur ces 2 groupes? Bon autant j'aurais pu le faire avec No knife, qu'avec Lazycain, ça me paraissait impossible! Pour rien vous cacher, à le première écoute, No knife n'avait rien pour me séduire. Trop technique, trop chiadé! Et il a fallu que j'insiste par le biais de split comme celui ci ou celui avec Nine days wonder pour tomber sous le charme de No knife. Tandis que Lazycain, on peut dire que ça s'est fait tout de suite, des structures simples avec cette basse qui sans être exubérante tient tous les morceaux, de la mélodie et des racines dans le punk rock. Voila qui me plaisait!
Un jour ou l'autre, il fallait bien que j'en parle de ces 2 groupes, ce split ep me parait la meilleure façon de commencer. Aujourd'hui j'ai fait court, mais j'y reviendrai, ne vous faites pas d'illusions!

LAZYCAIN / NO KNIFE split 7" 00 (2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 17,4MB)


5 commentaires:

pablo a dit…

Super split! Encore une fois merci!
Sinon dans les pochettes orangées il y a "Do the right thing" de Leatherface!

Anonyme a dit…

Erreur mon cher Pabl!!

C'est le Maxi "Not Superstitious" de Leatherface toujours! ;)

Alex.

jolicoeur a dit…

Et c'est le seul que j'aie pas!
Do the right thing j'en ai déjà parlé sur PNMT et c'est vrai qu'il y a un peu d'orange dedans.

Anonyme a dit…

Il est chouette ce Maxi, imagine Not Superstitious s'étalant sur toute la face du 12" et tout ça se lisant en 45 tours!!
C'est l'explosion une fois le saphyr posé...

Alex.

jolicoeur a dit…

Surement qu'il est chouette mais il y a pas un seul inédit dessus. Tu me diras, c'est pas ce qui m'a empêché d'acheter plusieurs disques de Leatherface. Après c'est le prix qui me retient...