dimanche, mai 15, 2011

AMANDA WOODWARD Ultramort Lp 02 (Chimères)



C'est un pote, Rog qui m'a conseillé de parler de cet album d'Amanda woodward (et celui de Reiziger). Il a bien compris l'importance que je portais aux pochettes oranges, et il m'a fait quelques suggestions, je trouve ça tout à fait appréciable! Pour Reiziger, ça me semblait évident qu'il fallait en parler mais Amanda woodward, franchement, j'étais septique. J'ai tendance à penser que tous les groupes français et surtout celui là, font parti de la discothèque des personnes qui viennent traîner ici. Et Rog m'a dit "ça peut intéresser du monde vu que c'est un groupe mort". Je le voyais pas si mort que ça, pour moi c'était même un groupe bien vivant, ultra vivant même. Je les ai vu en concert il y a pas si longtemps temps, allez... Ah oui! Quand même! Ça fait 5 ans. Et puis ce disque a quasiment 10 ans déjà. C'est vrai que c'est pas de la dernière nouveauté!
Alors Rog m'a prête son disque, je me suis d'ailleurs rendu compte qu'il l'avait beaucoup écouté. Et maintenant je me pose la question, pourquoi j'avais pas ce disque? Peut être parce que j'avais le souvenir d'un groupe qui avait pris un tournant reggae/dub? Si c'était que ça, il en faut pas beaucoup pour me dissuader! C'est juste une petite influence, comme peut l'avoir Fugazi par exemple. Et en fait ce mélange Reggae/emo/post hardcore le fait carrément. Mais je dois parler dans le vide puisque de toutes façons, vous connaissez déjà ce disque, non?
Ah oui, dernière chose, j'ai pas scanné le poster. C'est la même chose que la pochette mais en noir et argent, alors autant dire que c'est pas très beau...

AMANDA WOODWARD Ultramort Lp 02 (5 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 47MB)

Aucun commentaire: