samedi, mai 21, 2011

CHINO Mala leche Cd 99 (Magwheel)



Croyez moi si vous voulez mais ma passion pour les pochettes orangées est devenue complètement obsessionnelle! J'achète plus un disque s'il est vert ou s'il est rouge. Non, il faut qu'il soit orange, un point c'est tout! Pareil pour ce que j'écoute, le minimum, c'est qu'il y ait une trace d'orange dans la pochette, plus elle est grande, plus je vais apprécier le disque. C'est sûr, ça restreint beaucoup mes possibilités. Mais qu'est ce que j'y peux, j'arrive plus à écouter un disque bleu, rouge ou même gris alors je vais pas me forcer. Je suis même allé jusqu'à peindre mon salon en orange et je vous assure que depuis, je vais beaucoup mieux!
Je me suis dit que ce serait pas mal de parler de Chino après avoir lu les articles sur Alex Soria et Nils dans Catch yer breathe. C'est sûr, on est pas tout à fait dans le créneau JoliCoeur habituel, mais souvent je regrette d'avoir fait 2 blogs différents. Qu'est ce qui m'a pris ce jour là? J'aurais du faire un seul et même blog et parler indifféremment de punk, de screamo et de toute cette musique avec qui je partage ma vie.
Donc Chino, j'aurais pas forcément eu envie d'en parler sur JoliCoeur (bien que ça soit très mélodique, plutôt punk un peu à la Doughboys, à la canadienne quoi!) mais voilà en ce moment j'ai une mission qui est de mettre en évidence la qualité des disques aux pochettes oranges et Chino fait parti de ces groupes là. Alors parlons en!
C'est con, j'ai tout dit déjà! Enfin tout ce que je savais, c'est à dire pas grand chose! On en reste là?

CHINO Mala leche Cd 99 (6 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 45MB)

Aucun commentaire: