samedi, avril 16, 2011

LEIAH / HEBRIANA split Ep 99 (Genet)



L'avantage quand je numérise des disques pour le blog, c'est que je redécouvre des groupes. Tu vois, j'avais gardé ce Ep pour les suédois de Leiah et je regrette pas de l'avoir fait pour les belges d'Hebriana. Leiah, je m'en suis vraiment lassé, d'autant que sur la longueur d'un album, la voix peut vraiment devenir pénible. Tandis qu'Hebriana, c'est le genre de groupe qui se laisse pas facilement aimer mais une fois qu'on est sous le charme, c'est difficile de s'en défaire. Et dire que j'ai mis 11 ans pour découvrir cette perle parmi mes disques... Et je suis même pas certain qu'on ne les ai pas fait jouer avec une asso dont je fais parti. Il y a 10 ans, je m'en foutais de ce groupe mais maintenant j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont fait d'autre. Quelqu'un sait? Allez s'il vous plait, aidez moi!

LEIAH / HEBRIANA split Ep 99 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure = 28MB)


7 commentaires:

franckyhill a dit…

Salut Jean-Marc,
C'est bien vrai ça, que sont devenus Hebriana??
C'est un peu le même constat ici, Leiah, ben sur album ça deviant vite chiant. Mais alors ce split 7" et le "Mood shifting Tones" 7", sont 2 perles...
Hebriana, ben tu vois, tu m'as donner envie de réécouter.
C'est ce que je vais faire d'ailleurs.
Enfin, après Leiah!...

A+
Franck

fred* a dit…

Je pense que le chanteur de Leiah a sortit un projet solo qui s'appelait Ariel kill him, a mon avis, un truc avec plus de rouge à lèvres que Leiah. Leur EP couleur violette était bien après sur les formats LP, le 1er je lâchais avant la fin et le second pochette blanche j'ai dû l'écouter quelques fois. Si ça se trouve Hebriana tu en as déjà parler dans tes posts...

jolicoeur a dit…

Bon, on est tous les 3 d'accord alors... C'est vrai que le ep est très bien aussi!
Comme je le dis dans le post, je suis pas sûr qu'on ait pas fait jouer Hebriana à notre premier festoche. Je suis pas sûr parce qu'il y avait eu quelques changements. Toujours est il que je devrais en savoir plus quand même mais non...
Ariel kill him, je me demande si j'ai pas ça dans mes cd à vendre.
Non Hebriana, j'ai rien d'autre et je suis pas sûr qu'ils aient fait autre chose. C'est la merde!

geraniüm a dit…

salut
oui les deux 7" s'écoutent encore à merveille...
le chanteur de leiha joue maintenant dans THE DEER TRACKS
http://www.thedeertracksmusic.com/#/

yo
fab

jolicoeur a dit…

Merci Fab, je vais écouter ça... J'écoute... Ouais, je crois que je vais m'arrêter aux eps de Leiah et c'est tout!

Maybe_I a dit…

Can you re-up this stuff? it's very difficult to find. you're my last hope)

jolicoeur a dit…

Yes I can.
The new link

http://www.mediafire.com/?xikvzgp8esrb59l