samedi, avril 03, 2010

UNDERSTAND Ep 93 (Armed with anger)



Vous avez remarquez en ce moment? J'essaie toujours d'alterner un disque américain et un européen. Je fais plus qu'alterner en vérité, je poste plus de groupes de coté là de l'atlantique. En fait, je bataille pour garder un équilibre entre mon penchant naturel à toujours poster des groupes US de 94 et mon coté raisonnable qui me dit d'être moins mono-maniaque et que d'aller voir ailleurs (l'ailleurs dans mon cas, c'est plus près de chez moi, c'est drôle) c'est des fois pas si mal. Un combat permanent entre mon yin et mon yang quoi! C'est fatiguant... mais pas si mal!
Même si les groupes européens que je poste datent toujours de la même période et sont souvent fortement influencés par la scène US. Dans le cas d'Understand, la ressemblance avec Quicksand est flagrante mais ça constitue pas vraiment un handicape. C'est plutôt bien fait avec une petite touche personnelle en plus. Je suis moins convaincu par le mini cd qui a suivi et qui est sorti, s'il vous plait sur Equal vision. Je sais pas ce qu'ils ont fait d'autres? Ou s'ils ont fait des groupes après, ou avant?


UNDERSTAND ep 93 (3 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert + flyer = 22,5MB)


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bon groupe!.Je les avais decouvert par les deux demos qu'ils m'avaient envoyé et javais vraiment bien accroché et je ne savais pas ce qu'ils avaient fait ensuite ... ce petit vide est désormais comblé.
Merci
JimmY

jolicoeur a dit…

Ils ont fait aussi un split cd avec Jetpak que je connais pas.
Sinon, je serais bien curieux d'écouter ces démos.. enfin, je peux m'en passer aussi, c'est pas vital!

Endy Tanlain a dit…

thanks for posting this. can you also upload their full length album, "burning bushes and burning bridges"?

jolicoeur a dit…

Sorry, I have not this record, just the secod Ep on Equal vison records.

drew a dit…

Hello! Please reupload Understand - s/t!!

jolicoeur a dit…

New link

http://www72.zippyshare.com/v/20136435/file.html

drew a dit…

Great thankx!! Can you upload also Bored Games EP?!

drew a dit…

Hi! Do you have other Understand releases besides s/t EP?

jolicoeur a dit…

I have Bored on cd and some songs on sampler.

drew a dit…

Can you upload Bored and sampler?!