vendredi, avril 09, 2010

TURNIP Zero base lanning Ep 97 (Drei ecken ein elfer)


L'allemagne, l'autre pays de l'émo? Ouais, sans aucun doute! En tous cas le seul qui puisse rivaliser avec les EU au niveau de la quantité et de la qualité des groupes.
Quand j'ai acheté ce disque, j'ai vraiment été surpris d'être le seul apparemment à le trouver absolument génial. Pourtant, j'avais pas été convaincu par leur groupe d'avant, Rusty james. Et peut être que pour la plupart des fans d'emo allemand, c'était le contraire? C'est bien possible, je me rappelle que Rusty james était assez apprécié.
Bref, ça n'empêche que j'en sais pas plus que ça sur ce groupe. Ont ils sorti un autre disque ou enregistré une démo. Je sais rien de tout ça et comme d'habitude, je compte sur vous pour en savoir plus.

TURNIP Zero base lanning Ep97 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert = 31MB)


3 commentaires:

franckyhill a dit…

Merci pour le Turnip,....petit EP bien sympa.
...Du coup je m'dis que je devrais numériser mes vinyles; il doit avoir quelques trucs appreciables dans le genre: AUDREYS DANCE, NOTHING LEFT TO GRASP, des vieux SOMTREE,... (tu utilise quoi pour numériser tes EPs??).
Si tu cherches des trucs précis, n'hésites pas à demander.
A+

Anonyme a dit…

yep jean-marc !
dis, y'a un virus quand on arrive sur ta page, c'est relou..

jolicoeur a dit…

De quel genre de virus tu veux parler?
Des pubs? J'ai essayé et c'est marqué que firefox a empêché l'ouverture de fenêtres pop up. Si c'est ça, je suis d'accord avec toi, je me passerais bien de pub. Par contre, je sais pas comment faire.

Francky, fais un blog, tu vas voir c'est pas dur! Par contre, ça peut prendre du temps.
J'utilise wave lab pour numériser mes vinyles et k7.Sinon, tu as audacity qui est gratuit je crois.
Je cherche pas spécialement de trucs précis, du moins ça me vient pas à l'esprit.
Merci pour ta proposition.
@+
Jmarc