Comme sur PNMT, j'ai décidé de me lancer dans une série sur les disques évoqués à un moment ou à un autre et ensuite oubliés, sur les différentes requêtes directes ou indirectes, sur des disques que je vous avais promis de poster et que j'aie mis de coté. En deux ans, il devrait quand même y en avoir quelques uns.... Et si j'en oublie, n'hésitez pas à me le rappeler.
Bien sûr, on avait parlé de Babies three lors du post du split cd Rydell/Sunfactor/Babies three (ça aurait pu être aussi pour la compile Emotion sickness). J'ai toujours attendu beaucoup de ce groupe et j'ai toujours été déçu. Les morceaux de ce split sont surement ce qu'ils ont fait de mieux à mes oreilles, bien que ça sonne un peu vieilli maintenant.
Houston, je ne m'y suis jamais vraiment attardé... Trop à part surement, avec un petit quelque chose qui me rappelle trop le néo métal, tu vois un peu comme Far mais je dis pas que ça y ressemble. Mais tout compte fait c'est pas si mal... Comme Far, sauf que Far c'est vraiment bien!
BABIES THREE / HOUSTON split Ep 01 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 38MB) (ça aurait pu être aussi pour la compile
2 commentaires:
Salut Jean-Marc,
moi, je l'aime bien ce EP, et je suis entièrement d'accord avec toi: les é titres de Babies Three sont peut-être ce qu'ils ont fait de mieux!
Houston, tu trouve ça métal??
J'aime bien ces 2 titres de Houston. Tu vois je les rapprocherai de Jawbox (pour l'originalité des compos et des mélodies).
Enfin bref, c'est un très bon split.
Merci et A+
Franck
J'ai pas dis metal, mais néo métal. Ca me fait penser dans le son quelques fois à des trucs comme Lofofora. Enfin, disons qu'il y a quelque chose qui me fait penser que les mecs de Houston sont pas insensibles au métal. Mais le moins qu'on puisse dire c'est que c'est original!
@+
Jmarc
Enregistrer un commentaire