The PARTY OF HELICOPTERS / IN ANO split Ep 96 (Ape)
Voila donc pour la requête de Wilkos et je remercie ce dernier de me l'avoir faite. Ca m'a permit de ressortir un disque que j'ignorais encore avoir et surtout de l'apprécier. Vous n'avez qu'à voir à quel point j'en suis et encore on est bien loin de la vérité. Bref, Wilkos est super fan de Party of helicopters. On peut pas dire que ça soit mon cas, ça ne me déplait pas mais il y a quelque chose dans le son qui me dérange. Mais ça se laisse écouter... Donc, s'il m'a demandé ce disque, c'était surtout pour In ano, et c'est pour ça que je le remercie. Pour moi, ça a été un plaisir de numériser leur face. Au point où je vais m'empresser de savoir ce qu'ils ont sorti d'autre. D'après mes premières recherches, pas grand chose malheureusement. Je connais juste un morceau sur une compile sur le même label que je tarderais sans doute pas à poster. Pour Party of helicopters, j'ai pas fait de recherches mais Wilkos lui en sait beaucoup et a laissé quelques informations dans les commentaire de Is the human heart so selfish. Je peux quand même vous les résumer. Il existerait un cd discographie de POH, et puis.. quelques Lps. Pour ma part j'ai que le premier Ep. On pourrait en discuter une autre fois?
une infinité de remerciements pour avoir posté ce disque et ravi que c'eut permis de te faire (re)découvrir in ano. désolé sinon de squatter presque systématiquement ta section commentaires, mais c'est surement là la preuve que ton blog est assez exceptionnel et important pour s'y exprimer. bravo encore!
Salut,
Je fais ce blog parce que comme j'ai la chance d'être vieux.... Enfin, j'ai la la chance d'avoir quelques disques assez rares du fait d'être assez vieux, et ça me fait plaisir de les partager.
j'ai mis une photo de moi jeune, comme ça si quelqu'un pense me connaitre, il pourra en avoir la confirmation ou pas.
Vous pouvez m'admirer ici dans ma période skinhead (skinhead en plastique, soyons clair!).
2 commentaires:
une infinité de remerciements pour avoir posté ce disque et ravi que c'eut permis de te faire (re)découvrir in ano.
désolé sinon de squatter presque systématiquement ta section commentaires, mais c'est surement là la preuve que ton blog est assez exceptionnel et important pour s'y exprimer.
bravo encore!
De rien, je t'en prie et hésites pas à venir squatter les commentaires, moi ça me fait plutôt plaisir.
@+ et merci.
Jmarc
Enregistrer un commentaire